jeudi 27 août 2009

Un papillon sur la porte de la Petite Librairie, et tout recommence!

Je bois du vin en contemplant l'eau de la source.
Je tiens mon luth, appuyé contre un grand pin.
Au jardin du Sud, le matin je cueille des mauves.
Au vallon de l'Est je pile le jaune millet.

Wang Wei

1 commentaire:

  1. J'ai écrit un long message hier et je crois que 'jai fait unefausse manip' en le postant !
    Je vis à La Fare les oliviers et votre "petite librairie des champs" m'intéresse vraiment beaucoup. J'ai découvert le blog en surfant sur un portail d'édition de poésie . Je suis retraitée depuis deux ans et photographe amateur mais aussi poête à mes heures .

    Comment vous contacter je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur votre blog. En revanche si vous passez sur le mien et y laissez un mot( votre adresse ne sera pas lisible sur le site) mais me permettra de vous contacter !
    Cordialement !

    RépondreSupprimer