lundi 19 décembre 2011

Hier, au pied du Vercors, le rouge sur la neige, chez Stéphane Landois, Atelier du hanneton!

Les plombs de Soutine
Le livre!
Roulotte de lecture nomade
Stéphane Landois dans l'atelier de typographie

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis moi-même auteur de romans policiers, plutôt "thriller ésotérique". Je débarque parmi mes 7000 confrères et je cherche à me faire une toute petite place. Je viens de publier chez "Corsaire éditions" dans sa collection "Pavillon noir" "AFFAIRES ÉTRANGES AU QUAI DES ORFÈVRES"
    Trois enquêtes criminelles insolites, menées par un couple singulier, Fabienne Quinot la policière et Pierre Couvreur, le journaliste. Ce polar ésotérique propulse le lecteur dans des univers où les factions, les sectes et les hallucinés, se croient tout-puissants. (Corsaire édition dans sa collection Pavillon noir)
    http://www.polarspavillonnoir.com/product/AFFAIRES-ETRANGES-AU-QUAI-DES-ORFEVRES-JEAN-MICHEL-ROCHE2

    RépondreSupprimer